Retrait au showroom

Merci de nous contacter à : contact@classetsecret.com

Adresse du showroom : 4. Route de Grandcamp 76170 Port Jérôme sur Seine

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via La Poste avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via GLS et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

La livraison vous est offerte dès 85€ d'achat si le montant est inférieur alors une participation de 9€ seulement sera appliquée 

Veuillez noter que le délai de préparation des produits qui ne sont pas en stock est de 30 Jours

La livraison de votre commande

Afin de garantir la plus grande discrétion de nos envois, toutes les commandes passées sur classetsecret vous parviendront dans un colis clos, solide, discret et sans aucune marque extérieure identifiant son contenu.

Votre colis est totalement banalisé et ne comporte aucun signe extérieur particulier.

Pour connaître le délai de livraison de votre commande il faut prendre le délai d'expédition indiqué sur la fiche produit si votre commande est passée après midi le délai est pris en compte dès le prochain jour ouvré et ajouter ce délai au délai d'acheminement du transporteur généralement de 48H pour la plupart de nos produits en stocks et sauf commande spéciale.

Si votre commande comporte des articles qui indiquent des délais d'expédition différents il faudra alors attendre le délai le plus long avant l'expédition de votre commande.

Nous vous conseillons de faire des commandes séparées pour les articles indiquant un délai plus long afin de profiter si vous le souhaitez au plus vite des articles indiquant une expédition sous 48H.

De plus, nos frais de port étant offerts dès 85€ d'achat cela ne devrait pas engendrer de frais supplémentaires.

Avec le suivi des colis en ligne, vous pouvez suivre votre colis à tout moment.

Pour savoir où se trouve votre colis en ce moment, il vous suffit d’entrer son numéro ou celui de l’avis de passage :

Suivre son colis avec La Poste

Suivre son colis avec GLS

Votre retour

Comment ça marche ?

- Votre retour doit être fait de manière à pouvoir tracer le colis : Un simple colissimo remis sans signature suffit.

- les frais de retour sont à votre charge

Adressez votre retour à :

BASE NET DIFFUSION
4. Route de Grandcamp
76170 Port Jérôme sur Seine

Afin d'éviter tout litige, votre retour doit impérativement respecter les conditions suivantes :

Les articles doivent nous être retournés complets dans leur emballage d'origine totalement intacts (packaging du produit) (article et emballage) et sans présenter la moindre trace d'utilisation. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, les produits sous blister (emballages plastiques) ouverts, impropres à la revente, percés ou salis ne pourront être ni repris, ni échangés, ni remboursés.

Boxed:

Sticky Add To Cart

Font:

Discutez avec nous sur WhatsApp

Appelez notre magasin

+33631463420

Heures de travail de notre magasin:

En semaine :

Samedi:

Dimanche:

de 8:00 à 21:00

de 9:00 à 20:00

de 10:00 à 19:00